FORUM GSR 600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GSR 600

La GSR 600, plus qu'une moto, une passion !! Venez la partager avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

Derniers sujets
» Divers problèmes
[ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:01 par Sébastien

» Problème point mort
[ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:17 par Majerque

» Modification clignotant / Centrale Clignotante
[ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39 par Davspad

» [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse
[ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:47 par gsr69

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 12 Mar - 9:22
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkdog
Admin
Darkdog


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 37
Localisation : St symphorien d'ozon

[ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Empty
MessageSujet: [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse   [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:18

Hello a tous.
J'ai été confronté à un souci et j'ai trouver la panne donc je vous communique tout ça.

La panne :
Le compteur c'est arrêté, plus de clignotants, plus de veilleuses et de feu arrière...

La cause :
J'avais changé mes ampoules de veilleuses par des Leds et malheureusement c'était à cause d'elles.
Un fusible de 10 ampères sur le coté droit de la moto qui grille ( à coté de la batterie )

Donc si vous avez cette panne, vérifiez vos ampoules Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gsr600.forumactif.com
gsr69




Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 33
Localisation : Lyon

[ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse   [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:23

Darkdog a écrit:
Hello a tous.
J'ai été confronté à un souci et j'ai trouver la panne donc je vous communique tout ça.

La panne :
Le compteur c'est arrêté, plus de clignotants, plus de veilleuses et de feu arrière...

La cause :
J'avais changé mes ampoules de veilleuses par des Leds et malheureusement c'était à cause d'elles.
Un fusible de 10 ampères sur le coté droit de la moto qui grille ( à coté de la batterie )

Donc si vous avez cette panne, vérifiez vos ampoules Wink

Salut Darkdog, je rebondis sur ton post car je dois changer mes ampoules demain, je passe mon feu en LED ventilé, mes veilleuses en LED mais de qualité normalement (CAN-BUS anti-erreur) et mes clignos aussi en ayant retiré auparavant les caches oranges dans les clignos.

Le problème venait de LEDs de mauvaises qualités ou ça va forcément me poser problème aussi ces LEDs ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
Admin
Darkdog


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 37
Localisation : St symphorien d'ozon

[ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse   [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:21

Alors pour la led ventilée aucun problème. Moi je penses que mes led etaient de mauvaise qualité. En fait j'en avais au debut maiq elles avaient un effet bleu (qui allait très bien avec le xenon) mais je suis passé en led ventilé et du coup ça faisait blanc alors j'ai voulu changer les leds... Mais bon je les ai pas payé chère
Revenir en haut Aller en bas
https://gsr600.forumactif.com
gsr69




Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 33
Localisation : Lyon

[ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse   [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:47

Darkdog a écrit:
Alors pour la led ventilée aucun problème. Moi je penses que mes led etaient de mauvaise qualité. En fait j'en avais au debut maiq elles avaient un effet bleu (qui allait très bien avec le xenon) mais je suis passé en led ventilé et du coup ça faisait blanc alors j'ai voulu changer les leds... Mais bon je les ai pas payé chère

Ca marche, j'espère que j'aurais pas ce souci alors vu que j'ai mis le prix quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse   [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification clignotant / Centrale Clignotante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GSR 600  :: PARTIE MECANIQUE :: Electricité-
Sauter vers: