FORUM GSR 600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GSR 600

La GSR 600, plus qu'une moto, une passion !! Venez la partager avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

Derniers sujets
» Divers problèmes
Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:01 par Sébastien

» Problème point mort
Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:17 par Majerque

» Modification clignotant / Centrale Clignotante
Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39 par Davspad

» [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse
Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:47 par gsr69

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 12 Mar - 9:22
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modification clignotant / Centrale Clignotante

Aller en bas 
+2
Darkdog
Ksiussx
6 participants
AuteurMessage
Ksiussx




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:10

Bonjour à tous,
Quelqu’un pourrait-il de dire où je peux trouver la centrale électronique des clignotants svp.
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
Admin
Darkdog


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 37
Localisation : St symphorien d'ozon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:25

Heuuu je déplace le sujet au bon endroit Very Happy


Dernière édition par Darkdog le Dim 10 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gsr600.forumactif.com
Ksiussx




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:47

Désolé j’ai posté en urgence. Je vais me familiariser avec le forum. Et toi.... dark... tu s’aurais pas ou elle se trouve cette centrale clignotant?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
Admin
Darkdog


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 37
Localisation : St symphorien d'ozon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:08

Je vois dans ton titre, modification clignotant.
Quel est ton souci ?

Je ne voudrais pas dire de betises je ne suis pas sur d'avoir la bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://gsr600.forumactif.com
Ksiussx




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:13

Je voudrais installer une centrale clignotant led pour adapter des clignotants ”à led”. Mais pour ça , je voudrais bien tomber sur la centrale d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
Admin
Darkdog


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 37
Localisation : St symphorien d'ozon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:08

Ha bah c'est sur que c'est mieux bounce
Honnêtement je n'ai jamais eut de souci avec la vitesse des clignotants. Après au lieu de prendre une centrale pour led tu rajoute juste des résistances à chaque clignotant
Revenir en haut Aller en bas
https://gsr600.forumactif.com
ptimehdi06




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 37
Localisation : PARIS

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:39

Elle se trouve proche de l'amortisseur arriere

le plus simple pour y acceder c'est de declipser le cache lateral a gauche , enlever la trouve a outils et passer par la ^^

Si tu as besoin d'une info plus prècise n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
Admin
Darkdog


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 37
Localisation : St symphorien d'ozon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:41

Ha bah carrement Smile Si tu peux nous faire une photo ce serait nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gsr600.forumactif.com
Ksiussx




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:57

Ça y est ptimehdi!!! En chinant un peu, je suis tombé dessus. Tu as tout à fait raison, c’est en effet le moyen le plus simple.
Merci de vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptimehdi06




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 37
Localisation : PARIS

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:38

Avec plaisir ^^

hesite pas a poster une photo comme ca tout le monde verra ou elle est cheers
Revenir en haut Aller en bas
BanditBZH35

BanditBZH35


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 38
Localisation : Bourg des comptes

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:16

salut petit up personne n'aurait la photo j'avoue que sa m'intéresse j'ai aussi le relais pour les leds mais je vois pas ou il est.merci
Revenir en haut Aller en bas
gsr69




Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 33
Localisation : Lyon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:42

Salut à tous,

Ca m'intéresse aussi, je n'ai plus de clignotants je sais pas ce qu'il se passe, tout fonctionne sauf cligno et warning, même les témoins de compteur.
Le fusible est OK.
La centrale LED que le prédécesseur à installé a dû lâcher je pense ou un câble s'est coupé...
Du coup je vais remettre des clignos classiques à ampoules et tout rebrancher sur d'origine voir si y'a du mieux..

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gsr69




Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 33
Localisation : Lyon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:46

Hello, problème résolu, c'était juste le branchement de la masse de la centrale LED qui c'était débranché.

L'ancien proprio a fait des branchements plus qu'à l'arrache de la centrale LED, du coup j'ai tout remis sur la centrale d'origine, pour l'instant ça clignote trop vite car j'ai laissé les clignos LED.

J'ai commandé la même centrale que l'origine mais faite pour les LED, comme ça le clignotement sera bon et pas de bricolage dans les branchements ça n'apporte que des soucis quand c'est pas fait proprement et vu que c'est pas très accessible dans le coin, je préfère passer par cette solution que de sortir tout le faisceau.

Pour la centrale d'origine, il vaut mieux soulever le réservoir et enlever le cache latéral gauche et la centrale est accrochée juste au-dessus du bras oscillant, y'a deux boîtiers côte à côte, la centrale c'est celui qui est le plus proche de nous, c'est vraiment pas super accessibles, moi ça va que j'ai des petites mains.

J'ai pas pu prendre de photo j'étais assez pressé et les mais crades, j'en prendrais quand j'installerai celle qui va remplacer l'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
Admin
Darkdog


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 37
Localisation : St symphorien d'ozon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:36

ET TOUT LE MONDE TOUCHE SA CENTRALE CLIGNOTANTE ET PERSONNE NE MET DE PHOTO ????

Non mais c'est quoi se bordel Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gsr600.forumactif.com
gsr69




Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 33
Localisation : Lyon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:15

Darkdog a écrit:
ET TOUT LE MONDE TOUCHE SA CENTRALE CLIGNOTANTE ET PERSONNE NE MET DE PHOTO ????

Non mais c'est quoi se bordel Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Quand je reçois celle qui va remplacer l'origine mais pour les LED, je la prendrai en photo promis ^^

Après pour l'avoir fait moi-même, tu peux pas la louper si tu soulève le réservoir et le cache gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
Admin
Darkdog


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 37
Localisation : St symphorien d'ozon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:35

Je ne l'ai jamais changé du coup je peux même pas dire que je sais a quoi ça ressemble. A part un boitier noir lool bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gsr600.forumactif.com
gsr69




Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 33
Localisation : Lyon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:01

Bonjour à tous,

Voici enfin une photo de la centrale sur son connecteur et du support sur lequel elle se fixe.

La photo est prise côté gauche et une fois qu'on l'a repérée, on peut y accéder sans rien démonter quasiment mais faut avoir des petites mains et pas avoir peur de se sallir ^^

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Img_7610

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Captur15

Revenir en haut Aller en bas
Davspad




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:22

Donc c’est une 7 broches sur nos 600 si on regarde tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
gsr69




Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 33
Localisation : Lyon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:22

Davspad a écrit:
Donc c’est une 7 broches sur nos 600 si on regarde tes photos?

C'est bien une 7 broches oui je confirme pour l'avoir changé sur la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Davspad




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:13

Ok super merci pour les précisions.
Par contre sur la photo il y a deux choses d’entouré en jaune .
Le Relais se trouve où du coup? Merci
Revenir en haut Aller en bas
gsr69




Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 33
Localisation : Lyon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:17

Davspad a écrit:
Ok super merci pour les précisions.
Par contre sur la photo il y a deux choses d’entouré en jaune .
Le Relais se trouve où du coup? Merci

Le relais est en haut, une fois que le caoutchouc qui le maintient a été enlevé du cadre, l'autre cercle c'est là où s'accroche le support avec le relais sur le cadre
Revenir en haut Aller en bas
Davspad




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:55

Ok donc il se trouve derrière l’aile gauche en haut sur la photo. Mais le boîtier en bas à côté de l’amortisseur c’est quoi?
Désolé pour mes questions de novice...
Revenir en haut Aller en bas
gsr69




Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 33
Localisation : Lyon

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:36

Non non non ^^

Ton relais est maintenu par un caoutchouc (ce que tu vois dans le gros rond en haut sur la photo) et l'ensemble vient se fixer sur la patte qui est dans le cercle du bas.

Donc pour aller chercher ton relais, tu va voir côté béquille, vers l'axe du bras oscillant et tu enleve le caoutchouc (avec le relais) qui est sur la patte en métal.

Le plus simple c'est de lever le réservoir mais pas obligé, en passant ta main vers le selecteur on peut y accéder, difficilement mais on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Davspad




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39

Ok d’accord je comprends mieux maintenant.
Merci à toi Gsr 69.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification clignotant / Centrale Clignotante  Empty
MessageSujet: Re: Modification clignotant / Centrale Clignotante    Modification clignotant / Centrale Clignotante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification clignotant / Centrale Clignotante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GSR 600  :: PARTIE MECANIQUE :: Electricité-
Sauter vers: