FORUM GSR 600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GSR 600

La GSR 600, plus qu'une moto, une passion !! Venez la partager avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

Derniers sujets
» Divers problèmes
Divers problèmes  Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:01 par Sébastien

» Problème point mort
Divers problèmes  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:17 par Majerque

» Modification clignotant / Centrale Clignotante
Divers problèmes  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39 par Davspad

» [ RESOLU ] Plus de compteur et plus de clignotant ni feu arrière ni veilleuse
Divers problèmes  Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:47 par gsr69

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 12 Mar - 9:22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Divers problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien




Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2020

Divers problèmes  Empty
MessageSujet: Divers problèmes    Divers problèmes  Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:01

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le voyant FI qui s'est allumé et après mise en mode diag il s'avère que le défaut vient des bobines d'allumage (codes c24 c25 c26 et c27).
J'ai nettoyé les dites bobines, changé les bougies au cas où puis je suis parti la tester... Au bout de quelques kms rebelote FI et les mêmes codes. Bon la moto tourne normalement, tant pis ça s'allumera et voilà !
Aujourd'hui je pars avec des voisins en balade et au bout de quelques minutes elle s'est éteinte en roulant, tous voyants éteints avec une faible luminosité du compteur, je me suis arrêté, j'ai redémarré et c'était OK pour 2 minutes et de nouveau pareil, j'ai fait demi tour pour rentrer chez moi, elle s'est arrêtée plusieurs fois et devant chez moi plus rien, impossible de redémarrer, l'aiguille compte tours bloqué en haut, impossible de faire quoi que ce soit !
Je teste la batterie qui m'affiche un peu plus de 12v et, par acquis de conscience, je tente de mettre le contact, et là comme si de rien n'était elle s'est allumée normalement...
Alors, est ce que le fait d'avoir, peut être, mal serré mes bougies peut entraîner ce genre de problème ?? J'ai lu sur divers forums que ça pouvait venir du régulateur / redresseur de tension, possible ?? Le problème c'est que je m'y connais peu et j'ai pas trop envie de finir chez le garagiste avec une facture à 500 ou 600 balles, voire plus...
Merci de votre aide.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GSR 600  :: PARTIE MECANIQUE :: Electricité-
Sauter vers: